S.W.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.E

alliance s w e

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Nocif

2 participants
AuteurMessage
Nocif

Candidature Nocif Empty
MessageSujet: Candidature Nocif   Candidature Nocif Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:35

Bonjour,
A la suite du message de krisis, je postule pour faire partie de votre alliance.

J'ai été raideur et mineur sur d'autres univers 45, 58, et actuellement Jupiter ou je suis mineur, mais en passe de devenir raideur ou au moins pilleur Smile et top 200.

Sur Leo, j'ai débuté presque comme mineur, car peu de disponibilités, mais il est fort possible que je me monte une flotte sous peu.

Pour le reste mon implication sur le forum est très fortement liée à la votre. Je me connecte plusieurs fois par jour, et, si le fofo est actif, je poste.

J'ai des périodes "imprévisibles" ou je sus absent quelques jours, d'où ma réticence à faire de la flotte en ce oment.

Voilà, à votre disposition si vous avez des questions.

Ah, en passant, je postule aussi car krisis a exactement le même classement que moi, ça nous fera une petite émulation lol!
Revenir en haut Aller en bas
krisis

Candidature Nocif Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nocif   Candidature Nocif Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:05

Pour moi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nocif
Page 1 sur 1